VIVEZ UNE « FUN+TIONAL LIFE »

– Où vous voulez – Quand vous voulez – Avec ceux que vous aimez –

Chez TA.THA.TA, c’est FUN-ctionnel ou rien ! L’amusement et la praticité font partie intégrante de l’ADN de la marque TA.THA.TA, de la conception à la création de nos sacs jusqu’à leur utilisation au quotidien.
Nous sommes convaincus que chaque création doit être pratique et que l’on se doit de joindre l’utile à l’agréable. En résumé, nos créations doivent faciliter votre quotidien et l’égayer.
C’est pourquoi chacune des créations de la marque TA.THA.TA est pensée pour avoir un usage multifonction et une large gamme de coloris pour s’adapter à tous les besoins et aux goûts de chacun. Peu importe votre style, vos activités, vos envies, vos projets… TA.THA.TA est votre meilleur allié.

Qui se cache derrière TA.THA.TA ?

TA.THA.TA est une marque thaïlandaise fondée par Potae et Kivi en 2012 à Bangkok.
Potae est diplômée de la Faculté d’Architecture spécialisée dans le design et l’artisanat et Kivi est, elle, diplômée en design graphique et se spécialise dans l’illustration et les couleurs et leurs différentes associations.
Les deux jeunes thaïlandaises se rencontrent alors qu’elles travaillent en tant que designer graphique au sein de la même agence de design à Bangkok.
Leur passion commune et les valeurs qu’elles partagent les unissent et les amènent à se lancer dans l’aventure TA.THA.TA, en démarrant cette entreprise artisanale à deux, en créant chaque modèle à la main (et aujourd’hui plus de 3000 sacs créés de leurs propres mains !)
Aujourd’hui, fortes de leur succès, elles s’accompagnent de 30 employés et étendent TA.THA.TA au-delà des frontières.
SO CHEY est le distributeur officiel de la marque en France et travaille en étroite collaboration avec Potae et Kivi pour développer TA.THA.TA.

Là où la magie opère

Les créatrices se retrouvent pour imaginer, designer et stocker les sacs TA.THA.TA dans un petit studio situé à Bangkok (dans le même lotissement que la maison de Potae).

Les sacs y sont stockés au 1er étage… et chez Potae. Le deuxième étage est dédié au contrôle de qualité et l’emballage des sacs. Et enfin le dernier étage est l’espace privilégié des créatrices, où elles imaginent et conçoivent des futurs modèles TA.THA.TA.

Et rien de plus important qu’un environnement de travail accueillant et relaxant pour laisser libre cours à sa créativité.
C’est pourquoi, Kivi et Potae portent une attention toute particulière à la décoration du studio.
Arbres, plantes, fleurs, tableaux, stickers, un style coloré et épuré à l’image du design de leurs sacs.

Comment tout s’assemble ?

Avec le développement de la marque, TA.THA.TA fait maintenant produire ses sacs dans une petite usine locale de couture, située à Bangkok, avec une trentaine d’employés qui travaillent en famille.

Les créatrices ont pris le temps nécessaire pour trouver cette petite usine locale sérieuse et impliqué qui est aujourd’hui un de leurs partenaires les plus importants. Un partenariat collaboratif qui donne vie aux créations de Kivi et Potae, en s’adaptant aux aspects techniques de couture pour proposer des sacs de grande qualité.

Un coupeur de cuir assemble les feuilles de cuir végétal des anses de tous les sacs TA.THA.TA.

L’assemblage des différentes parties des sacs (anse, stickers et autres petits détails) et leur emballage se fait dans le petit studio.